
![]() |
Les avocats Christian Lachance et Christian Castonguay souhaitent interdire aux médias de suivre et de filmer leur cliente après sa libération.
Cette décision du juge ne signifie pas que leur demande soit rejetée. Elle signifie seulement que ceux-ci devront se soumettre aux procédures habituelles pour faire valoir leur point de vue. Karla Homolka devrait donc sortir de prison avant que ses avocats puissent de nouveau se faire entendre.
La détenue purge aujourd'hui sa dernière journée de prison au pénitencier de Sainte-Anne-des-Plaines. Elle devrait être libérée au cours de la journée.
Les avocats de Karla Homolka allèguent que tout le battage médiatique entourant la libération de leur cliente met sa vie en danger. Ils rappellent que Mme Homolka a reçu des menaces de mort au cours de sa détention et pensent qu'elle ne sera pas en sécurité si les médias guettent tous ses faits et gestes.
Karla Homolka a passé douze ans en prison pour son rôle dans les meurtres de Kristen French et Leslie Mahaffy, ainsi que pour le viol et le meurtre de sa soeur Tammy.
En vidéo, écoutez les explications du criminaliste Robert La Haye.
| Karla Homolka devrait être libérée aujourd'hui |
|
Intempéries aux Îles-de-la-Madeleine Toujours 2250 foyers sans électricité |
|
Amphithéâtre de Laval Evenko et Bell au coeur du projet |
|
Fillettes tuées à Saint-Romain «Deux anges sont passés par notre école» |
|
Québec Transport scolaire menacé pour 8700 élèves |
|
Massages érotiques Des extras de plus en plus fréquents |
|
Montréal Un «service d'aide au mariage» pour musulmans |