
![]() |
La tuerie survenue mercredi dans une école secondaire de Winnenden, en Allemagne, aura finalement fait 15 victimes, la plupart des adolescentes et des enseignantes.
Le tireur, Tim Kretschmer, un ancien étudiant de 17 ans, s'est par la suite enlevé la vie après avoir été blessé par des policiers.
Huit personnes ont également été blessées dans la tuerie qui a duré trois heures, selon la police qui avait précédemment fait état d'un bilan de 17 morts au total.
Après avoir quitté les lieux, le tireur habillé en tenue de combat noire a abattu trois passants près d'une clinique voisine.
Selon les enquêteurs, le meurtrier, à première vue, ne possédait aucun antécédent qui laissait présager de tels actes.
![]() |
Drame familial en Floride Un Québécois tombe sous les balles d'un tireur |
![]() |
Denver Mordue en pleine entrevue |
![]() |
Dakota du Sud Des autochtones poursuivent des brasseurs de bière |
![]() |
Étude Un supercontinent dans l'océan Arctique? |
![]() |
Sixième jour de bombardements Plus de 80 morts à Homs |
![]() |
Hawaï Trois Canadiens secourus dans le Pacifique |