
![]() |
Céline Dion a présenté un spectacle grandiose sur les plaines d’Abraham pour célébrer le 400e anniversaire de la ville de Québec.
Pour la toute première fois, la diva a chanté aux côtés de Ginette Reno, de Jean-Pierre Ferland et de plusieurs autres artistes québécois.
Des fans sont venus des quatre coins du Québec, de l'Amérique du Nord et même de l'Europe pour assister à ce gigantesque spectacle.
On estime qu'environ 250 000 personnes étaient sur place.
Les policiers tirent d’ailleurs un bilan positif de la soirée, pendant laquelle une seule personne a été arrêtée pour avoir causé du désordre à l’extérieur du site.
Les paramédicaux ont pratiqué une centaine d'interventions mineures au cours de l'après-midi et de la soirée. Il s'agissait surtout de cas de pertes de conscience à cause de la chaleur et de l'humidité.
![]() |
L'animatrice en deuil Claire Lamarche perd son conjoint |
![]() |
Adam Cohen au Club Soda Intime et envoûtant |
![]() |
Le vœu Mémoire trouble |
![]() |
Goon Peut-on rire de la violence au hockey? |
![]() |
Tu peux dormir, le temps nous veille Gilles Vigneault offre la langue en cadeau |
![]() |
Star Académie Les académiciens jasent politique |