Pas de visite à Montréal?

Sinead O'Connor annule sa tournée

Première publication 23 avril 2012 à 21h53
Sinead O'Connor annule sa tournée
Crédit photo : AF
Sinead O'Connor a annulé sa tournée
Agence QMI

La chanteuse irlandaise Sinead O'Connor a annulé tous les spectacles de sa tournée 2012, en évoquant lundi, sur son site internet, être «très malade en raison de troubles bipolaires».

Ainsi, le spectacle qu'elle devait donner à Montréal après 15 ans d'absence, le 25 mai, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, devrait normalement être annulé, mais evenko n'était pas en mesure de confirmer la nouvelle à l'Agence QMI, en début de soirée lundi.

«Comme vous le savez tous, j'ai fait une dépression très grave entre décembre et mars, et j'avais été informé par mon médecin de ne pas aller en tournée, mais je ne voulais pas connaître d'échec ou décevoir quiconque comme la tournée était déjà annoncée pour coïncider avec la sortie de l'album», a écrit O'Connor sur son site internet.

«Donc, très bêtement, j'ai ignoré ses conseils à mon grand détriment, en essayant d'être plus forte que je ne le suis réellement. Je m'excuse sincèrement pour tous les inconvénients que cela pourrait causer.»

«Même si la tournée est annulée, j'espère toujours prendre part à l'hommage qui sera rendu à Curtis Mayfield au Lincoln Centre, en juillet», a-t-elle conclu.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.