Bataille juridique

Halle Berry et Gabriel Aubry devant le juge

Première publication 17 août 2012 à 11h25
Halle Berry et Gabriel Aubry devant le juge
Crédit photo : archives AFP
Dès vendredi s'amorcera une nouvelle bataille juridique entre Halle Berry et Gabriel Aubry devant un tribunal de Los Angeles.
Par Isabelle Hontebeyrie | Agence QMI

Dès vendredi s'amorcera une nouvelle bataille juridique entre Halle Berry et Gabriel Aubry devant un tribunal de Los Angeles.

Le juge - qui a réservé 17 jours d'audience étalés sur un mois - devra statuer sur la demande, déposée par Halle Berry, de déménager en France avec sa fille Nahla pour y vivre avec Olivier Martinez, son fiancé.

Le mannequin québécois Gabriel Aubry, père de la petite Nahla, âgée de 4 ans, s'oppose à la décision de son ex.

Selon le site TMZ, Halle Berry aurait monté un volumineux dossier pour appuyer sa demande. Elle aurait inclus un témoignage écrit de Salma Hayek, laquelle réside en France avec son mari François-Henri Pinault, indiquant que les vedettes et leurs enfants sont, dans ce pays, mieux protégés des paparazzis.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.