
![]() |
Après avoir enflammé la scène du Centre Bell, jeudi, à Montréal, Madonna donne rendez-vous à ses admirateurs à Québec samedi.
À une journée du spectacle de la reine de la pop, une dizaine de camions faisaient la file pour décharger du matériel dans l'immense structure montée pour l'occasion, sur les Plaines d'Abraham.
Autour, on s'activait aussi à circonscrire les zones des spectateurs, ainsi que les zones d'attente, où les détenteurs de billets sont invités à se rendre dès 10h, samedi. Avant l'ouverture officielle des zones spectateur, qui se fera vers 17h30, il y aura de l'animation sur le site.
La première partie du spectacle doit commencer à 20h et, vers 21h, Madonna devrait faire son apparition pour une prestation de 90 minutes.
(Photo Agence QMI)
Les restaurateurs et tenanciers de bars de la Grande-Allée se frottent les mains.
Ils sont plusieurs à afficher complet avant et après le spectacle de la «Material Girl». Certains ont décidé d'allonger leurs heures d'ouverture pour profiter de la manne et tous ont prévu du personnel et de l'inventaire supplémentaires.
Avoir réussi à attirer Madonna sur les plaines donne des ailes aux gens de QuébéCom, qui rêvent déjà d'amener d'autres grosses pointures à Québec.
«C'est le début d'une longue série, a dit Sylvain Parent-Bédard, président de QuébéCom. À partir de demain, c'est un rêve qui débute.»
«On aura des nouvelles d'importance à vous annoncer, prochainement, a-t-il ajouté. Ce sera en fonction des tournées mondiales et des opportunités, mais on espère pouvoir faire des rendez-vous annuels.»
![]() |
Premier concert au Québec en quatre ans Retour réussi pour Indochine |
![]() |
Musée national des beaux-arts 400 000$ pour les artistes émergents |
![]() |
Annonce de Maka Kotto Une Place Claude-Léveillée dans la région de Mirabel |
![]() |
Cancer de la langue Marc-André Fortin en voie de guérison |
![]() |
Son deuxième enfant Catherine Major donne naissance à la petite Margot |
![]() |
Mont et merveilles Une exposition d'une richesse étonnante |