
C'est un large sourire qu'affichait samedi Craig Evans, de Live Nation, visiblement ravi du déroulement de cette journée mémorable, qui marquait le premier passage de Madonna dans la ville de Québec.
Le vice-président senior de Live Nation, qui gère la tournée de la Madone, n'avait que de bons mots pour le travail accompli sur le site des plaines d'Abraham.
«C'est merveilleux, tout se passe comme prévu», a laissé tomber Craig Evans, rencontré en milieu d'après-midi dans la zone d'attente de la section B, alors que Madonna venait tout juste d'atterrir dans la capitale.
La star était alors en route vers son test de son, qu'elle aime faire devant public, a-t-il révélé. «Elle fait ça souvent», a-t-il expliqué. Il fallait en effet voir la grande vedette, simplement vêtue, effectuer ses tests pendant que la foule gagnait les Plaines, vers 17h30.
Du côté de QuébéCom, Sylvain Parent-Bédard ne pouvait souhaiter plus belle collaboration pour cet événement, le plus «prestigieux» qu'il ait organisé à ce jour.
Pas étonnant, donc, qu'il ait envie que l'histoire se répète, lui qui doit annoncer de nouveaux événements sous peu.
«C'est vraiment le début d'une longue série. On commence, mais on veut vraiment devenir un joueur majeur dans cette industrie-là», a-t-il conclu.
![]() |
Décès de Georges Moustaki Le Métèque n'est plus |
![]() |
Ladies Night 450 soirs de «gros fun» |
![]() |
Festival international 20 ans de blues à Tremblant |
![]() |
Jusqu'au 23 juin Peintures et sculptures sur La Guerre des Étoiles |
![]() |
C2-MTL James Cameron en 2014 |
![]() |
Le Mondial des cultures de Drummondville L'accent de l'unicité |