Centre des sciences de Montréal

Bientôt la fin pour Star Wars Identités

Première publication 6 septembre 2012 à 14h00
Bientôt la fin pour <i>Star Wars Identités</i>
Crédit photo : archives Agence QMI
L'affluence étant importante dans le Vieux-Port, on a annoncé jeudi que les heures d'ouverture ont été prolongées en vue du dernier week-end, histoire de satisfaire le plus grand nombre de visiteurs.
Agence QMI

Darth Vader, R2-D2 et Yoda quitteront définitivement le Centre des sciences de Montréal le dimanche 16 septembre, l'exposition interactive Star Wars Identités déménageant ses pénates à Edmonton, où le public albertain pourra la découvrir à compter du 27 octobre.

L'affluence étant importante dans le Vieux-Port, on a annoncé jeudi que les heures d'ouverture ont été prolongées en vue du dernier week-end, histoire de satisfaire le plus grand nombre de visiteurs.

Aussi, il sera possible de se glisser dans l'univers imaginé par le producteur et réalisateur George Lucas jusqu'à minuit le jeudi 13 septembre, le vendredi 14 septembre et le samedi 15 septembre. L'expo fermera ses portes à 18h le dimanche 16 septembre.

Après Edmonton, Star Wars Identités, une création de la firme montréalaise X3 Productions (laquelle regroupe trois entreprises: gsmprjct°, L'Équipe Spectra et Bleublancrouge) pour le compte de Lucasfilm Ltée, sera présentée en Europe, dans la région de l'Asie-Pacifique et en Amérique latine, un voyage qui, à ce jour, devrait durer au moins six ans.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.