The Voice en France

Nadja fait fureur

Première publication 3 février 2013 à 11h29
TVA Nouvelles

La chanteuse québécoise a impressionné les coachs à The Voice en France hier soir. Elle qui était hésitante de participer au départ s'en voit maintenant ravie.

«Même en débarquant en France en essayant de présenter mes albums, avant d'avoir un succès et de faire de beaux plateaux de télévision et pouvoir rencontrer le plus de gens possible, alors je me suis dit que je serais folle de ne pas tenter ma chance! », raconte Nadja à TVA Nouvelles.

En amour

Les quatre coachs (Garou, Jennifer, Louis Bertignac et Florent Pagny) sont tombés sous le charme de Nadja en l'entendant interpréter Think, d'Aretha Franklin. Ils se sont tous retournés, mais le choix final de la chanteuse fut Florent Pagny.

«Ça a été vraiment spécial. Il y avait près de 600 personnes dans l'audience et j'ai eu une ovation debout. Les gens ne voulaient plus se rasseoir et ils tapaient tous du pied. On aurait dit un tremblement de terre», explique Nadja, qui n'arrive pas à croire ce qui se passe.

Son rêve serait de pouvoir se promener en France en faisant quelques spectacles et en interprétant sa version populaire de la chanson Hound Dog.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.