Saguenay

La Bourse objectif scène dévoile ses finalistes

Première publication 23 avril 2013 à 20h09
La Bourse objectif scène dévoile ses finalistes
Crédit photo : capture d'écran, www.objectifscene.com
Par Elizabeth Dupont | Agence QMI

Les organisateurs de la Bourse objectif scène ont dévoilé lundi le nom des artistes de la relève qui monteront se produiront au Théâtre Palace Arvida le 31mai prochain afin de remporter 7000$ en prix au total.

En tout, cinq auteurs-compositeurs-interprètes ont été choisis par le jury. Il s'agit de Laura Gagné de Saguenay, Sara Dufour de Dolbeau-Mistassini, Geneviève Morissette de Saguenay, L'abobinable Fanny Fay de Ferland-et-Boilleau et Amay Paquet de Dolbeau-Mistassini.

Le groupe Mordicus, déjà bien connu au Saguenay-Lac-Saint-Jean, fera lui aussi partie de cette finale. Il regroupe Maxime Desrosiers, Martin Girard, Christian Schroeder, Luc Gagné et Pier-Luc Laberge.

Enfin, le duo humoristique Chaffé-Éclairé, mettant en vedette Simon Trottier et Manuel Potvin-Lemieux, vient compléter la programmation.

Les finalistes ont été choisis par un jury formé de membres d'Objectif Scène et du réseau des diffuseurs professionnels en arts de la scène du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Chaque année, l'objectif est de donner l'opportunité aux artistes de la relève de se faire connaître et de repartir avec des bourses qui les aideront à développer leur carrière.

Le grand gagnant repart avec un montant de 2000$, une diffusion professionnelle de son spectacle à l'auberge Île du Repos et la réalisation d'un document professionnel de présentation.

Les billets pour assister au spectacle du 31 mai seront en vente dès jeudi, auprès de Diffusion Saguenay.

Lors de la soirée, public et jury seront invités à voter pour leur candidat favori.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.