700 magasins à travers les États-Unis

La marque Joe Fresh de Loblaw dans les jcpenney

Première publication 25 juillet 2012 à 11h20
La marque Joe Fresh de Loblaw dans les jcpenney
Crédit photo : archives Reuters
Argent

La division des boutiques de vêtements Joe Fresh de Loblaw (L) porte un grand coup aux États-Unis, en faisant une entrée massive dans la chaîne de magasins jcpenney.

Des boutiques Joe Fresh seront en effet ouvertes au printemps prochain dans 700 magasins jcpenney à travers les États-Unis. Selon le chef de la direction de la chaîne américaine, Ron Johnson, les boutiques constitueront «l'une des pierres angulaires du repositionnement des magasins.»

Ces boutiques seront conçues par l'équipe de Joe Fresh et occuperont une superficie de 1000 à 2500 pieds carrés. Dans un premier temps, elles offriront des vêtements pour femmes, alors que les autres produits Joe Fresh seront disponibles en ligne.

Selon Joe Mimran, directeur de la création, Joe Fresh, maison et divertissement pour Les Compagnies Loblaw, la chaîne jcpenney constitue «un contexte idéal pour présenter les vêtements Joe Fresh à un plus grand nombre d'Américains d'un océan à l'autre».

Selon npd group, la marque Joe Fresh était en mai dernier la marque de vêtements numéro un au Canada tant en termes d'unités vendues que de chiffre d'affaires.

La marque Joe Fresh propose une gamme de vêtements et d'accessoires stylisés abordables. Les produits sont offerts dans plus de 300 magasins au Canada, dont 12 magasins autonomes et grandes boutiques. On la retrouve aussi dans six magasins dans l'État de New York et du New Jersey.

Les termes financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.