D'ici six à neuf mois

Des produits de Thaï Express à l'épicerie

Première publication 27 juillet 2012 à 11h03
Des produits de Thaï Express à l'épicerie
Crédit photo : Gracieuseté
Argent

Les consommateurs des mets de la chaîne de restaurants Thaï Express vont bientôt pouvoir s'en procurer à leur épicier du coin.

Le Groupe d'alimentation MTY (MTY) a en effet conclu une entente avec les Produits alimentaires Berthelet de Laval pour commercialiser certains des produits Thaï Express et deux autres bannières qui restent à être déterminées.

Le contrat de licence, dont les modalités financières n'ont pas été dévoilées, s'étend sur une période de six ans. Les premiers produits devraient faire apparition sur les tablettes des épiceries d'ici six à neuf mois.

La nouvelle faisait grimper le titre de MTY à un nouveau sommet historique, à 18,70$, en hausse de 1,3% ou 0,25$ à la Bourse de Toronto, à 10h36.

Selon Stanley Ma, président et chef de la direction de MTY, le moment est bien choisi pour certaines de ses marques de tirer parti de la notoriété qu'elles ont gagnée dans l'industrie de la restauration rapide et d'accroître leur présence dans les habitudes d'achats alimentaires des consommateurs.

Les Produits alimentaires Berthelet comptent deux usines qui donnent du travail à plus d'une centaine d'employés.

La compagnie a fait sa marque dans les années 1960 en développant une version au détail de la sauce BBQ des restaurants Saint-Hubert.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.