Des contrats de 69M$ US pour Groupe CVTech

Première publication 19 septembre 2012 à 07h54
Argent

Le Groupe CVTech (CVT) de Drummondville a annoncé mercredi que sa filiale Thirau LLC a obtenu trois contrats pour la construction de réseaux de distribution d'électricité à New York et dans ses banlieues.

Les contrats s'élèvent à 68,8M$ US. Ils ont été accordés par des filiales «d'une des plus grandes sociétés de services publics aux Etats-Unis». Son nom n'a pas été dévoilé.

Le plus important contrat, au montant de 35,4M$ US, porte sur la prestation de services pour des réseaux situés dans le Bronx et le comté de Westchester.

Une autre entente de 15,8M$US a trait à des travaux pour des réseaux situés dans les quartiers Brooklyn, Queens et Staten Island.

Enfin, un contrat en cours a été modifié pour la fourniture de services sur des réseaux situés dans les banlieues du nord-ouest de la ville de New York. Le nouveau contrat se chiffre à 17,6M$ US.

Les ententes sont d'une durée de trois ans, de septembre 2012 à août 2015.

« Ces importantes ententes à long terme témoignent de la force de notre relation avec les plus grandes sociétés de services publics de l'est des États-Unis», a mentionné André Laramée, président et chef de la direction de CVTech.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.