
![]() |
Plus de cinq jours après la disparition de la petite Cédrika Provencher, les enquêteurs ne peuvent toujours pas expliquer ce qui a pu arriver à la fillette de neuf ans.
La porte-parole de la Sûreté du Québec a indiqué ce matin que d'autres cas de fillettes abordées par un inconnu avaient été rapportées dans le secteur dans les semaines ayant précédé la disparition de Cédrika.
Les policiers ont passé la fin de semaine à valider des centaines d'informations reçues du public, mais aucune ne permet encore de mener à une piste valable.
Les policiers de Trois-Rivières et de la Sûreté du Québec ont également rencontré pendant plusieurs heures les gens du voisinage.
La petit Cédrika a été vue pour la dernière fois au coin du boulevard des Chenaux et de la rue Chapais, non loin de la rivière Saint-Maurice.
En vidéo 1, écoutez les explications de Denis Therriault.
En vidéo 2, Claude Poirier s'entretient avec le père de la fillette, Martin Provencher.
|
Sentiers de motoneige Accès gratuit cette fin de semaine |
|
Traditionnelle levée de la jambe Bonhomme a été fidèle à son habitude |
|
Montréal Les adeptes du «vélo quatre-saisons» défilent |
|
Fête des glaces à Montréal Saint-Denis en fête tout le week-end |
|
S'inscrire au sans rendez-vous sur Internet pour 10$ Payer pour éviter l'attente |
|
Anneau de glace couvert Lebel patine vite |