
![]() |
(Agence QMI) - Les policiers de Longueuil, assistés de leurs collègues du SWAT de Montréal, ont procédé à l’arrestation d’un suspect, tôt dimanche matin, soupçonné du premier meurtre de l’année sur le territoire de Longueuil. La police a en effet appréhendé l’individu de 28 ans dans un logement de la métropole, vers 6h.
L’homme est suspecté d’avoir tué un jeune homme de 19 ans, mercredi soir, à l’angle de la rue Benoit et du chemin Chambly, dans le Vieux-Longueuil. La victime avait été poignardée à au moins une reprise au haut du corps. Transporté d’urgence à l’hôpital, le jeune homme avait succombé à ses blessures.
Le suspect dans cette affaire demeurera détenu jusqu’à sa comparution, lundi matin, au palais de justice de Longueuil. Selon le Service de police de Longueuil, l’individu est connu du milieu policier.
Vous connaissiez la victime ou le suspect? Contactez notre journaliste en cliquant ici.
|
UQAM Obligés d'étudier au sol |
|
Assistés sociaux Pour un tarif réduit de transport collectif |
|
Épidémie de surdose à Montréal Des médicaments légaux pointés du doigt |
|
En août prochain Les accros du «pole fitness» en compétition |
|
Amphithéâtre Laval espère toujours une participation d'Ottawa |
|
Cégep de Sorel-Tracy Un professeur sauvé d'une mort certaine par ses étudiants |