Braquage en Montérégie

Les deux suspects relâchés

Première publication 10 mars 2010 à 07h52
Les deux suspects relâchés
Crédit photo : LCN
Par LCN

La police croyait avoir fait un bon coup de filet la nuit dernière en Montérégie, mais, malheureusement, elle n’avait pas les bons suspects en détention.

Les deux hommes qui avaient été arrêtés à bord de la Cadillac blanche sur l’autoroute 30 ont été relâchés ce matin, car ils n’avaient absolument rien à voir avec le braquage à domicile survenu plus tôt à Saint-Amable, alors qu’un homme a été battu puis ligoté dans son garage.

La conjointe de la victime avait confié aux policiers que les suspects avaient pris la fuite à bord d’une Cadillac blanche et un policier avait fait le lien avec un véhicule dont il avait vérifié la plaque d’immatriculation quelque temps plus tôt. Il ne s'agissait visiblement pas du bon véhicule.

Les policiers sont donc toujours à la recherche des suspects, qui sont toujours au large. Les premières informations faisaient état de deux suspects, mais il semble que trois hommes de race noire auraient pris part au braquage.

(TVA Nouvelles)

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.