
![]() |
On y trouve de tout. Des lampes, de filtres au charbon, des ventilateurs, des pompes à eau, de la terre, etc. L'ensemble parfait pour une serre hydroponique.
La vente de ses équipements par le gouvernement survient à la suite de saisies effectuées par la Sûreté du Québec. Mais avant que ces objets soient vendus, il y a d'abord un appel d'offres auquel tout le monde peut soumissionner.
Selon nos sources, des policiers de la Sûreté du Québec n'en revenaient pas après avoir vu une de ces soumissions. Ces derniers ont bien reconnu le matériel qu'ils avaient saisi quelques mois auparavant. Mécontents, ils se seraient dits choqués et frustrés.
Et évidemment, ce que tout le monde redoute se produit. Plusieurs sources ont confirmé avoir vu, ces dernières années, des serres hydroponiques importantes être démantelées. Et les équipements à l'intérieur de ces serres portaient le sceau de la Sûreté du Québec, preuve que ces équipements avaient été saisis. Le phénomène se serait d’ailleurs produit dans les régions de Joliette et Laval.
(TVA Nouvelles)
|
S'inscrire au sans rendez-vous sur Internet pour 10$ Payer pour éviter l'attente |
|
Anneau de glace couvert Lebel patine vite |
|
Hôtel-Dieu de Montmagny La méthode Toyota fait ses preuves, une fois de plus |
|
Fraude sur les voyages à rabais La liste des victimes s'allonge |
|
Beloeil Facile d'être payé au noir |
|
Destruction d'un milieu humide à Montréal-Est Une compagnie pourrait devoir payer 10 M$ |