Faits divers

Accident mortel à Mont-Saint-Grégoire

Première publication 13 juin 2010 à 16h21
Mise à jour : 13 juin 2010 à 20h54
Accident mortel à Mont-Saint-Grégoire
Crédit photo : Agence QMI
EN DIRECT
Félix Séguin suit actuellement cette nouvelle. Consultez son compte Twitter:
Ce qui devait être une belle journée d’activités en plein air s’est transformée en cauchemar pour une famille lorsque leur enfant de deux ans a été frappé mortellement par un véhicule dimanche après-midi sur la route 104, à Mont-Saint-Grégoire, en Montérégie.

L'enfant, qui s’amusait dans un parc en compagnie de sa sœur de six ans alors que ses parents faisaient un pique-nique avec des amis, aurait échappé à leur vigilance. Il s’est alors aventuré sur la route 104 où une minifourgonnette n’a pu l’éviter.

L’enfant a été transporté à l’hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu où son décès a été constaté. Ses parents, tout comme le conducteur du véhicule, ont également été hospitalisés après avoir subi un violent choc nerveux.

La famille, d’origine libanaise, profitait du beau temps pour passer une partie de la journée dans un petit centre de pêche en bordure de la route 104. «Les gens qui sont ici, c’est pour une belle activité familiale, mais ça été une journée grise. On est vraiment triste», explique un homme qui a assisté au drame.

On ne sait pas si la vitesse est en cause. Le véhicule sera analysé.

(TVA Nouvelles)

En vidéo

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.