
![]() |
Deux embarcations de la Sûreté du Québec ratissent le secteur où il est porté disparu depuis plus de 24 heures maintenant. Des plongeurs de la SQ sont aussi arrivés sur les lieux vers midi.
Le quinquagénaire est tombé d’un canot pneumatique, samedi midi, à la hauteur du camping Blanchette, à Chambord.
Il se trouvait à bord de l’embarcation avec trois autres personnes quand le moteur se serait emballé à la suite d’un bris mécanique.
La bateau a tourné en rond durant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence.
Tous les occupants sont tombés à l’eau; ils ne portaient pas de veste de flottaison.
Des témoins ont entendu des cris de détresse. Certains sont partis en bateau ou même à la nage dans le but de secourir les plaisanciers.
Deux des occupants du bateau ont pu regagner la rive à la nage, à un kilomètre de là. Un autre a été secouru par un témoin en pédalo. Gervais Munger, lui, manque toujours à l’appel.
Samedi, des opérations de sauvetage ont eu lieu en après-midi et au début de la soirée, autant au niveau des airs qu’au niveau maritime, mais sans donner de résultats.
Un pilier du junior majeur
Gervais Munger est un homme d’affaires bien connu au Saguenay-Lac-Saint-Jean pour son implication dans le hockey junior majeur. Il est copropriétaire et gouverneur des Saguenéens de Chicoutimi. Il a d’ailleurs lui-même joué pour l’équipe de 1976 à 1979. Il est aussi l’un des copropriétaires de la radio 98,3.
Gervais Munger est père de trois enfants. Sa conjointe, une ancienne conseillère municipale de Saguenay, est aussi bien connue dans la région.
(TVA Nouvelles)
|
Traditionnelle levée de la jambe Bonhomme a été fidèle à son habitude |
|
Montréal Les adeptes du «vélo quatre-saisons» défilent |
|
Fête des glaces à Montréal Saint-Denis en fête tout le week-end |
|
S'inscrire au sans rendez-vous sur Internet pour 10$ Payer pour éviter l'attente |
|
Anneau de glace couvert Lebel patine vite |
|
Hôtel-Dieu de Montmagny La méthode Toyota fait ses preuves, une fois de plus |