
![]() |
Un jeune homme de 20 ans de Victoriaville devra faire face, dimanche matin, à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort et de délit de fuite.
Les événements qui lui sont reprochés se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h20, dans un stationnement attenant au bar La Petite Grenouille, à Sainte-Foy.
«Le jeune homme était à bord de son véhicule en compagnie d'autres personnes et il aurait frappé une jeune femme de 19 ans avant de prendre la fuite à pied avec ses amis», a raconté Sandra Dion du service de police de la ville de Québec.
La jeune victime se trouvait, à ce moment-là, en compagnie d'une amie qui aurait été témoin de la scène.
«La jeune femme a été interpellée par quelqu'un et lorsqu'elle s'est retournée, elle a vu son amie couchée par terre. Elle a également vu le véhicule se stationner et ses occupants prendre la fuite», a précisé la porte-parole.
Appelés sur place, les policiers ainsi que le maître chien ont entrepris des recherches et après quelques minutes, ont réussi à mettre la main au collet des fuyards.
«Le jeune conducteur sera accusé, aujourd'hui, au palais de justice de Québec et va comparaître par vidéo comparution», a spécifié la policière.
Un jeune homme de 20 ans de Victoriaville devra faire face, lundi matin, à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort et de délit de fuite.
(TVA Nouvelles avec l’Agence QMI)
|
Intempéries aux Îles-de-la-Madeleine Plus de 3000 clients privés d'électricité |
|
Conseil annuel de Projet Montréal « Une ville affaiblie par les défusions » - Jean-Paul L'Allier |
|
Communauté syrienne de Montréal Plus unie que jamais |
|
Saint-Romain Retour au calme après le triple meurtre |
|
Traditionnelle levée de la jambe Bonhomme a été fidèle à son habitude |
|
Montréal Les adeptes du «vélo quatre-saisons» défilent |