
![]() |
Une conductrice est entre la vie et la mort et un homme a subi des blessures mineures à la suite d'une violente collision survenue vendredi après-midi entre deux véhicules sur la route 116, à Princeville, dans le Centre-du-Québec.
Selon la Sûreté du Québec, la conductrice d'une voiture sous-compacte de marque Toyota amorçait une manœuvre de dépassement sur la route 116 lorsqu'un véhicule devant elle a ralenti. Pour l'éviter, la conductrice a frôlé le véhicule pour ensuite perdre le contrôle et changer de voie.
(Agence QMI)
Elle a alors percuté une autre petite voiture qui venait en sens inverse.
«Le conducteur du véhicule venant en sens inverse a subi des blessures mineures, a indiqué le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec. La femme de 19 ans a été transportée à l'hôpital.»
Les deux blessés étaient seuls dans leur véhicule respectif.
La route 116 a été fermée dans les deux sens en fin d'après-midi pour permettre aux techniciens en reconstitution de scène d'accident de faire leur enquête. La circulation a repris en début de soirée sur une partie des voies.
Un autre accident heureusement sans gravité est également survenu quelques kilomètres plus loin sur la route 116, vendredi après-midi. Un homme a subi des blessures légères à la suite d'un capotage, dans des circonstances qui demeurent inconnues.
|
Marché Jean-Talon Des fleurs à profusion |
|
Un mort et deux disparus dans un naufrage Les recherches sont suspendues |
|
Port de Montréal Le Masdaam inaugure la saison des croisières |
|
Navire échoué Le Louis-Jolliet reprend du service |
|
Saint-Jean-sur-Richelieu Jour de graduation pour 113 militaires |
|
47e saison La Ronde rouvre ses portes! |