Estrie

Un accident de la route fait un mort à Stanstead

Première publication 14 juillet 2012 à 21h15
Mise à jour : 14 juillet 2012 à 21h36
Un accident de la route fait un mort à Stanstead
Crédit photo : archives TVA Nouvelles
Par Paule Veilleux-Turcotte | Agence QMI

Un homme de 54 ans a perdu la vie après avoir été éjecté de son véhicule dans un accident de la route survenu samedi, à Stanstead, en Estrie, à quelques kilomètres de la frontière canado-américaine.

Le conducteur, qui roulait seul à bord de son véhicule, circulait sur la route 247 vers 18 h 45 lorsqu'il a perdu la maitrise de sa voiture pour une raison inconnue.

«Le véhicule a fait un capotage et a terminé sa course dans le fossé», selon Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

L'automobiliste a été éjecté de sa voiture par la force de l'impact.

La victime a été transportée dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

«Aucune hypothèse n'est écartée pour le moment. Est-ce que l'homme a eu un malaise? Est-ce qu'il s'agit d'une distraction? Par contre, l'alcool ne serait pas en cause dans cet accident», a mentionné la porte-parole de la SQ.
Aucune trace de freinage n'a été aperçue sur les lieux de l'accident.

Le travail des enquêteurs en scènes de collisions de la SQ permettra d'en savoir davantage sur les circonstances de la collision.


 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.