Saint-Tite-des-Caps

Une femme de 60 ans meurt dans un accident de la route

Première publication 28 juillet 2012 à 21h56
Mise à jour : 28 juillet 2012 à 23h40
Une femme de 60 ans meurt dans un accident de la route
Crédit photo : Agence QMI
Une dame de 60 ans est décédée dans un accident de la route en fin d'après-midi, samedi, à Saint-Tite-des-Caps.
Agence QMI

Une femme de 60 ans a perdu la vie à la suite d'un accident impliquant trois véhicules dont une ambulance, survenu à Saint-Tite-des-Caps, vers 16h20 samedi.

La femme de 60 ans circulait en direction est sur la route 138 lorsqu'elle a sans doute été «victime d'un malaise», a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Grégory Gomez.

Elle a alors frappé un premier véhicule avec deux personnes à son bord, qui circulait en direction ouest, avant d'être propulsée et de percuter latéralement une ambulance contenant quatre personnes, soit deux ambulanciers, une infirmière et un patient.

La sexagénaire a été transportée à l'hôpital de Beaupré où son décès a été constaté. Quant aux six autres individus, ils ont subi de légères blessures et ont été transportés à l'Hôpital l'Enfant-Jésus de Québec.

Pas illégal

Grégory Gomez, porte-parole de la Sûreté du Québec, a expliqué que l'ambulance n'était pas en situation d'urgence et que la dame n'avait pas effectué de dépassement illégal.

Une enquête sera ouverte par la Sûreté du Québec afin de connaître les causes exactes de cet accident mortel.

La circulation a été détournée durant plusieurs heures alors que la 138 était fermée dans les deux directions.

(Avec la collaboration de Louis-Antoine Lemire)

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.