
![]() |
Un motocycliste a subi de sérieuses blessures après être entré en collision avec un véhicule à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, dans le Centre-du-Québec, samedi après-midi.
Selon la Sûreté du Québec, un véhicule roulait sur la route 122 vers 16h15 lorsque son conducteur a ralenti pour effectuer un virage à droite.
(Crédit photo: Agence QMI)
La voiture qui le suivait n'a pu s'immobiliser à temps et a tenté une manœuvre d'évitement vers la gauche. La conductrice du véhicule en a toutefois perdu le contrôle et a terminé sa course contre un arbre. Elle conduisait un véhicule adapté pour personnes handicapées.
Un motocycliste circulant en sens inverse a voulu éviter la deuxième voiture, mais ce faisant, est entré en collision avec le premier véhicule qui tentait de tourner à droite.
Blessé sérieusement, l'homme a été transporté dans un centre hospitalier. Cependant, on ne craignait pas pour la vie de ce dernier.
La route 122 a été fermée à la circulation pendant quelques heures à la suite de l'accident.
(Crédit photo: Agence QMI)
|
Tentative de meurtre MacMillan en prison pour sept ans |
|
Important avis d'ébullition à Montréal Vingtaine de chirurgies annulées au CHUM |
|
Aptitude de Nancy Landry à faire face à la justice Le juge Chapdelaine devra trancher |
|
L'affaire du «crack tape» Doug Ford se porte à la défense de son frère |
|
Saint-Jean-sur-Richelieu 2M Ressources mis en demeure par la ville |
|
Après sa démission Laurent Émond revient à la table du conseil |