Notre-Dame-du-Bon-Conseil

Accident impliquant deux voitures et une motocyclette

Première publication 28 juillet 2012 à 22h01
Accident impliquant deux voitures et une motocyclette
Crédit photo : Agence QMI
Un motocycliste a été blessé dans un accident de la route samedi après-midi, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, dans le Centre-du-Québec.
Agence QMI avec la collaborati

Un motocycliste a subi de sérieuses blessures après être entré en collision avec un véhicule à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, dans le Centre-du-Québec, samedi après-midi.

Selon la Sûreté du Québec, un véhicule roulait sur la route 122 vers 16h15 lorsque son conducteur a ralenti pour effectuer un virage à droite.

(Crédit photo: Agence QMI)

La voiture qui le suivait n'a pu s'immobiliser à temps et a tenté une manœuvre d'évitement vers la gauche. La conductrice du véhicule en a toutefois perdu le contrôle et a terminé sa course contre un arbre. Elle conduisait un véhicule adapté pour personnes handicapées.

Un motocycliste circulant en sens inverse a voulu éviter la deuxième voiture, mais ce faisant, est entré en collision avec le premier véhicule qui tentait de tourner à droite.

Blessé sérieusement, l'homme a été transporté dans un centre hospitalier. Cependant, on ne craignait pas pour la vie de ce dernier.

La route 122 a été fermée à la circulation pendant quelques heures à la suite de l'accident.

(Crédit photo: Agence QMI)

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.