
![]() |
Un homme et une femme ont été blessés à la suite d'un accident causé par la conduite avec les facultés affaiblies, tôt dimanche, à Laval
Aux environs de 4h, un accident fait deux blessés le conducteur d'un véhicule circulant sur le boulevard Sainte-Rose, près du boulevard des Laurentides, a perdu le contrôle avant de faucher un lampadaire et de percuter violemment un autre véhicule stationné et de finir sa course tout près d'une maison.
(Photo Agence QMI)
Un homme et une femme dans la jeune vingtaine ont subi des blessures importantes, mais on ne craignait pas pour leurs vies, vers 6h30. Éjectée, la femme pourrait conserver des séquelles de cet accident.
Quant au conducteur, il n'a subi aucune blessure et était toujours interrogé par les enquêteurs, tôt dimanche matin.
En plus de l'alcool, la vitesse est aussi «fort probablement» en cause, selon les policiers, en raison des nombreux dommages causés par l'impact.
|
Montréal L'avis d'ébullition d'eau est levé |
|
Grave accident à Roxton Pond Un jeune homme de 18 ans succombe à ses blessures |
|
Retour des Nordiques Péladeau donne toujours la même réponse |
|
Près de Sept-Îles Une baleine en ville |
|
Pilote lors de la Deuxième Guerre Mondiale Dernier hommage au vétéran John Colton |
|
Plan de mesures d'urgence Crash simulé à l'aéroport de Trois-Rivières |