Disraeli

Touchants adieux à Michaël Blais

Première publication 13 août 2012 à 12h33
Mise à jour : 13 août 2012 à 18h02
TVA Nouvelles

Près de 300 personnes se sont réunies en l'église Sainte-Luce, cet avant-midi à Disraeli, pour dire adieu au jeune Michaël Blais, qui aurait été heurté à mort par un récidiviste de l'alcool au volant il y a une semaine.


(Agence QMI)

Les funérailles de l'adolescent de 16 ans se sont déroulées dans une atmosphère lourde, empreinte de tristesse. Les membres de la famille de la victime ainsi que plusieurs amis de cette dernière ont assisté aux obsèques. Plusieurs témoignages ont notamment été livrés.

«Il y a eu de beaux témoignages pour Michaël er il méritait vraiment ces beaux témoignages-là», a déclaré le grand-père de Michaël, Valdé Camiré.


(Agence QMI)

Michaël Blais a été heurté à mort lundi soir dernier alors qu'il circulait sur son cyclomoteur sur la route 112, à Disraeli.


Jacques Lehoux, accusé (Agence QMI)

Jacques Lehoux, un récidiviste en matière de conduite avec les facultés affaiblies, a été arrêté relativement à cette affaire. L'homme de 61 ans était de retour devant le tribunal, ce matin, pour subir son enquête sur remise en liberté, mais les procédures ont été remises au 24 septembre prochain.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.