À la Banque Royale

Un fraudeur sous un mandat d'arrêt pancanadien intercepté à Candiac

Première publication 24 août 2012 à 16h53
Un fraudeur sous un mandat d'arrêt pancanadien intercepté à Candiac
Crédit photo : Agence QMI
Par Timothy Monette | Agence QMI

Un fraudeur a été arrêté sur le fait par la Régie de police Roussillon, jeudi après-midi, aux alentours de 16 h, à la Banque Royale à Candiac.

Ce n'est qu'après l'arrestation qu'une enquête a permis de déterminer que le Montréalais de 43 ans faisait l'objet d'un mandat d'arrêt national, émis par le Service correctionnel du Canada, en raison d'un bris de condition.

L'homme avait été remis en liberté, mais il devait se soumettre à certaines conditions. Il avait repris ses anciennes occupations et était recherché par le Service correctionnel du Canada depuis près d'un mois.

Il a comparu au palais de justice de Longueuil vendredi matin. Il fait face à des accusations de fraude et de possession de faux documents.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.