
![]() |
Un camion semi-remorque de 45 pieds s'est renversé à la suite d'un accident sur une bretelle d'accès à l'autoroute 40 Ouest à Lavaltrie en milieu d'avant-midi mardi.
Le poids lourd a percuté un camion-ralentisseur avant de se retourner dans le terre-plein de la bretelle d'accès où il a pris feu. Les pompiers de la MRC D'Autray ont toutefois rapidement maîtrisé le brasier.
Une autre semi-remorque a également été endommagée lors de la collision.
Le conducteur de 25 ans a subi de sérieuses lacérations à la suite du renversement de son camion et a été conduit à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Un occupant du véhicule ralentisseur a quant à lui été victime d'un choc nerveux.
L'autoroute 40 Ouest a été complètement fermée pendant plus d'une heure, provoquant un bouchon de plus de 10 km, pour permettre de nettoyer les voies.
L'autoroute était toujours fermée en fin d'avant-midi mardi.
|
Trois ans de pénitencier Coupable de «black money scam» |
|
Enquête sur les prète-noms à Québec Le vérificateur s'en tiendra à son mandat |
|
Enquête de TVA Nouvelles Les rues de Montréal se dégradent encore |
|
Heurté à la sortie de l'école Un adolescent lutte pour sa vie |
|
Règlement P-6 Une centaine de manifestants malgré le temps maussade |
|
Alcool au volant Un récidiviste admet avoir causé la mort d'une adolescente |