Homme de 19 ans blessé à la tête

Possible accident de «carsurfing» à Westmount

Première publication 28 septembre 2012 à 23h01
Mise à jour : 29 septembre 2012 à 00h00
Par Elizabeth Laplante | Agence QMI

Un homme de 19 ans a subi des blessures à la tête lors d'un mystérieux accident - qui pourrait être dû à du surf de voiture - qui s'est produit en fin de soirée vendredi, à Westmount, sur l'île de Montréal.

Selon les premières informations recueillies sur les lieux par le Service de police de la Ville de Montréal, un agent du Service de la sécurité publique de Westmount qui se trouvait sur l'avenue Shorncliffe a aperçu au loin trois jeunes qui étaient agrippés à un véhicule qui roulait. À un certain moment, le véhicule, possiblement un VUS, a accéléré puis tourné sur l'avenue Lexington, et un des jeunes s'est blessé en tombant au sol.

Le jeune a été transporté à l'hôpital pour des blessures à la tête, mais on ne craindrait pas pour sa vie, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Anthony Cantelmi, ajoutant qu'il n'était pas coopératif.

Les deux autres jeunes ont pris la fuite, de même que le conducteur du véhicule. La police ignorait en fin de soirée si une ou des personnes accompagnaient le conducteur du véhicule.
Le blessé, de même que les autres, s'ils sont rattrapés par les forces de l'ordre, pourraient être accusés en vertu du Code de sécurité routière.


 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.