
![]() |
Le Magogois Jean-Bernard Trottier, porté disparu le 21 spetembre, aurait été vu il y a une semaine au Marais de la Rivière aux Cerises. Après avoir effectué elle-même des recherches sur la piste cyclable La Montagnarde et dans les sentiers du Marais de la rivière aux cerises, la Régie de police Memphrémagog a demandé l'assistance du maître-chien de la Sûreté du Québec.
Deux femmes qui s'entraînaient pensent avoir reconnu Jean-Bernard Trottier; un homme qui lui ressemble en tout point et qui répond à sa description; il se trouvait sous le gazebo situé à une centaine de mètres du Centre d'interprétation du marais; c'était mercredi dernier, sur l'heure du dîner. «On l'a trouvé un peu spécial, se rappelle Marilyne Gingras, mais on ne s'est pas posé de questions sur le coup, jusqu'à ce qu'on le voit l'affiche. Il regardait dans le vide, au loin...»
Marilyne Gingras (TVA Nouvelles)
Dépressif, l'homme de 32 ans n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 21 septembre. Il n'a effectué aucun retrait bancaire et n'a pas utilisé son cellulaire depuis plus d'une semaine.
Il serait parti avec son vélo de montagne de couleurs mauve et noir; mais peut-être l'a-t-il abandonné en chemin.
(TVA Nouvelles)
Le maître-chien a commencé par fouiller les bois aux abords du gazebo où il aurait été vu pour ensuite agrandir le périmètre de recherche, aux sentiers et boisés environnants.
![]() |
Magog Un homme manque à l'appel depuis trois jours |
![]() |
Recherché Un homme est porté disparu à Magog |
|
Importants travaux ce weekend 90 minutes de trafic à l'Île des Soeurs |
|
Mairie de Montréal Quel avenir pour la politique municipale? |
|
Dangereuse route de la Bravoure «Il va se tuer du monde» |
|
En désaccord avec le futur projet de loi Marche contre l'euthanasie à Québec |
|
Montréal Oublié dans une cour d'école |
|
Accident de VTT à La Tuque L'identité de l'homme maintenant connue |