Montréal

Deux agressions à l'arme blanche

Première publication 6 octobre 2012 à 08h38
Mise à jour : 6 octobre 2012 à 16h10
Deux agressions à l'arme blanche
Crédit photo : Agence QMI
Tentative de meurtre survenue dans le stationnement extérieur arrière d'un immeuble à Saint-Léonard.
Par Jean-Marc Gilbert | Agence QMI

Deux hommes ont été agressés à l'arme blanche, tôt samedi, à Montréal. L'une des victimes reposait toujours dans un état critique à l'hôpital, en fin de soirée.

La première agression s'est produite vers 6h35 sur la rue Berri, tout près de la station de métro Sauvé.

Un homme de 40 ans, qui est connu des policiers pour des délits mineurs, a été blessé au haut du corps. Il a été transporté à l'hôpital pour soigner des blessures sérieuses qui laissaient craindre pour sa vie, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Anie Lemieux.


(Crédit photo: Agence QMI)

Les policiers ont également répondu à un appel près du 7555, boulevard Viau, dans l'arrondissement de Saint-Léonard, vers 6 h 50, en raison d'un autre homme blessé par arme blanche au haut du corps.

La victime, âgée de 33 ans, a été conduite à l'hôpital, où l'on ne craindrait pas pour sa vie.

Dans ce dossier, plusieurs personnes étaient sur place à l'arrivée des policiers. Elles devaient être interrogées afin de recueillir plus d'information sur les circonstances entourant l'agression.

L'agent Lemieux a toutefois souligné que la victime dans ce dossier ne collaborait pas avec les policiers.

Bien que les deux agressions soient survenues à quelques minutes d'intervalle, les policiers ne croient pas qu'elles puissent être reliées.

En soirée samedi, aucune arrestation n'avait encore été effectuée.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.