Disparu en forêt dans la région de La Tuque

Un homme de 77 ans retrouvé mort

Première publication 14 octobre 2012 à 07h15
Un homme de 77 ans retrouvé mort
Crédit photo : Archives Agence QMI
Agence QMI

L'homme de 77 ans qui était porté disparu depuis jeudi dans le secteur de La Tuque, en Mauricie, a été retrouvé sans vie samedi soir dans une rivière de la région.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont localisé le corps dans la rivière Gatineau en début de soirée alors qu'ils survolaient l'endroit en hélicoptère.

Selon les policiers, le septuagénaire se serait retrouvé dans la rivière alors qu'il conduisait son véhicule tout-terrain. Il a d'ailleurs été retrouvé à proximité de son engin.

La victime et un autre homme étaient partis faire une randonnée de VTT jeudi matin. L'autre homme avait avisé les autorités après avoir perdu son compagnon de vue; des opérations de recherches étaient en cours depuis jeudi soir.

La victime était originaire de Sainte-Julienne, dans la région de Lanaudière.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.