Québec

Un entraîneur de culturisme arrêté pour trafic de stéroïdes

Première publication 23 octobre 2012 à 23h48
Un entraîneur de culturisme arrêté pour trafic de stéroïdes
Crédit photo : Facebook
Par Jean-Francois Racine et Marianne White | Agence QMI

Un entraîneur de culturisme a été arrêté à l'Univers Gym Fitness sur la 1re Avenue à Québec pour trafic de stupéfiants, mardi.

Il aurait présumément vendu des stéroïdes et du Cialis.

Les policiers ont entre autres saisi 135 comprimés. Ils ont aussi mis la main sur près de 3000 $ en argent.

Oscar Tua Dexter, 38 ans, originaire de Tahiti, a comparu mardi au palais de justice de Québec. Il devra faire face à deux accusations de trafic de stéroïdes.

Il a été remis en liberté moyennant un dépôt de 1000$.

Il lui est interdit de se rendre à l'Univers Gym Fitness et de se trouver dans tout centre d'entraînement, sauf pour travailler.

L'homme de 1,87 m (6pi 2po) et 154 kg (340 livres) habite à Québec depuis quelques années. Il devra remettre son passeport d'ici le 12 novembre.

La procureure de la Couronne, Me Sarah-Julie Chicoine, a toutefois accepté qu'il effectue un voyage à l'étranger déjà prévu la semaine prochaine.

Il reviendra en cour le 14 janvier pour la suite des procédures.

Sa biographie indique qu'il dirige plusieurs clients dans ce domaine. Il a gagné sa première compétition en 1997.


 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.