
![]() |
Les pompiers de six municipalités ont combattu un violent incendie samedi soir à la Ferme Fritsch, située aux limites des municipalités d'Upton et de Saint-Valérien-de-Milton, en Montérégie.
Il s'agit d'un deuxième incendie au même endroit en quelques semaines. Le 2 octobre dernier, deux bâtiments avaient été détruits par les flammes et plus de 800 porcs avaient péri.

(Crédit photo: Agence QMI)
Cette fois, deux autres bâtiments ont été touchés, dont un a été complètement détruit, mais par chance, il était vide. Le deuxième bâtiment abritant 150 porcs a été sérieusement endommagé.
Selon le directeur du Service des incendies de Saint-Valérien-de-Milton, le premier bâtiment était complètement détruit lors de l'arrivée des premiers pompiers et l'autre bâtiment relié a été touché par l'incendie à la suite de la chute d'un fil électrique.

(Crédit photo: Agence QMI)
Les installations sont présentement louées par le Groupe Phaneuf et Dufresne pour l'élevage des porcs. La cause de l'incendie reste à être déterminée.
|
Jonquière Un verre au bar plutôt que sa fillette |
|
Conseiller municipal à Mascouche Serge Hamelin rencontré par l'UPAC |
|
Possible contamination Rappel de noix mélangées et des noisettes en écales |
|
Directeur du CHUM Pas question de déménager |
|
Centre-ville Pas de casino à Toronto |
|
L'informatique en cause Le métro paralysé près de 40 minutes |