
Deux sorties de route survenues à quelques heures d'intervalle ont fait deux blessés mineurs dans la grande région de Québec, dans la soirée de jeudi et au cours de la nuit.
D'abord, vers 21 heures, un jeune homme circulait sur le 1e rang, dans la petite municipalité de Saint-Gervais, au sud-est de Québec, lorsqu'il a perdu la maitrise de sa voiture pour percuter le balcon d'une résidence.
Inconscient à l'arrivée des services d'urgence, il a été transporté à l'hôpital de Lévis, où l'on ne craindrait pas pour sa vie.
(Photo TVA Nouvelles)
Quelques heures plus tard, un véhicule conduit par une femme s'est retrouvé dans une petite rivière bordant l'autoroute Félix-Leclerc.
La conductrice aurait perdu le contrôle dans la courbe d'une bretelle d'accès avant de voir son véhicule tomber dans la rivière et frappé un mur de béton.
Blessée légèrement, la femme a tout de même été transportée à l'hôpital, par mesure préventive.
En début de matinée, vendredi, il était impossible de déterminer si l'alcool ou la vitesse sont en cause dans les deux cas.
(Photo TVA Nouvelles)
|
Biométhanisation Le contrat avec SNC-Lavalin annulé |
|
Pompiers morts en service Un monument pour se rappeler des disparus |
|
Usine d'asphalte de Montréal Les prix ne baisseront pas nécessairement |
|
Châteauguay Un trou force la fermeture d'un pont |
|
Yamachiche Grève prévue lundi chez Duchesne et fils |
|
Montréal La foire de l'environnement et de l'écohabitation est ouverte |