Montréal

Une femme meurt dans un accident

Première publication 26 décembre 2012 à 13h37
Mise à jour : 26 décembre 2012 à 18h08
Par Paule Veilleux-Turcotte | Agence QMI

Une femme de 46 ans a perdu la vie lorsque la voiture dans laquelle elle se trouvait a été heurtée de plein fouet à l'arrière par un autre véhicule, mercredi, dans l'arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.

Cette voiture transportant quatre personnes d'une même famille était immobilisée à un feu de circulation sur le boulevard Côte-Vertu lorsqu'un véhicule l'a violemment percuté à l'arrière.

L'accident s'est produit vers 11h20 en face de la Place Vertu, non loin du boulevard Cavendish.


(Agence QMI)

Les quatre occupants ont été transportés à l'hôpital pour traiter leurs blessures. Le décès de la femme de 46 ans a été constaté au centre hospitalier. Elle se trouvait sur la banquette arrière au moment du drame.

Un autre passager a été blessé gravement, mais sa vie n'est pas en danger.

Le conducteur du véhicule fautif a été traité sur place par les ambulanciers.

Une enquête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été ouverte afin de comprendre pourquoi le véhicule fautif est allé percuter la voiture immobilisée. Le conducteur a été rencontré par les autorités mercredi.


(Agence QMI)

«Toutes les hypothèses sont étudiées», a fait savoir Danny Richer, porte-parole du SPVM.
Le boulevard Côte-Vertu, entre le boulevard Cavendish et la rue Beaulac, a été fermé à la circulation mercredi après-midi pour permettre aux policiers d'étudier les circonstances de la violente collision. La circulation a été rétablie vers 16h30.

Plusieurs curieux qui se rendaient à la Place Vertu pour profiter des aubaines du Boxing Day se sont arrêtés aux abords du périmètre de sécurité pour observer la triste scène.

En vidéo

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.