Six morts sur les routes le 31 décembre

Fin d'année meurtrière au Québec

Première publication 31 décembre 2012 à 23h47
Fin d'année meurtrière au Québec
Crédit photo : Agence QMI
Six personnes ont perdu la vie sur les routes du Québec lundi, dernière journée de 2012.
Agence QMI

Six personnes ont perdu la vie sur les routes du Québec lundi, dernière journée de 2012.

Le premier accident mortel de la journée est survenu à Coteau-du-Lac, en Montérégie, tôt en matinée. La victime est une femme de 26 ans qui était passagère dans un véhicule. Elle a été éjectée du véhicule dans lequel elle était lorsque le conducteur en a perdu la maîtrise. L'embardée s'est produite sur l'autoroute 20, en direction est.

Puis, peu après 11h30, trois membres d'une même famille, soit un homme de 46 ans, sa fille de 17 ans et la demi-sœur de cette dernière, âgée de 6 ans, ont péri sur la route 101, à Notre-Dame-du-Nord, au Témiscamingue. Le véhicule dans lequel ils étaient s'est retrouvé sur la voie inverse et a été happé par un autre véhicule qui venait. Encore là, il s'agit d'une perte de maîtrise.

Un autre accident du même genre est survenu vers 16h40, cette fois, dans les Laurentides, à l'entrée du village de Mont-Saint-Michel. Cet accident a fait un mort, soit un homme de 28 ans, résident de la région.

Quelques minutes plus tôt, à Rimouski, dans le Bas-Saint-Laurent, c'est une femme de 22 ans qui a perdu la vie dans une violente collision entre deux voitures sur le pont de l'autoroute 20 qui enjambe la rivière Rimouski.

Dans tous les cas, d'autres personnes ont été blessées, mais on ne craint pas pour leurs vies.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.