Incendie à Montréal

Un centre de conditionnement physique ravagé

Première publication 3 janvier 2013 à 04h36
Agence QMI

Un centre de conditionnement physique a été la cible d'un incendie criminel jeudi matin dans l'arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal.

Le système d'alarme du centre de conditionnement physique Citalfort, situé dans un petit centre commercial de la rue Jarry Est, s'est déclenché peu après minuit, jeudi.

(Agence QMI)

Arrivés sur les lieux, les policiers de la ville de Montréal ont constaté qu'une vitrine de l'établissement avait été fracassée et qu'un début d'incendie sévissait à l'intérieur.

Les pompiers ont été appelés pour procéder à l'extinction du feu. Lorsque les policiers ont pu pénétrer dans le bâtiment, ils ont découvert des traces d'accélérant.

(Agence QMI)

L'incendie est considéré comme étant d'origine criminelle, a déclaré Daniel Lacoursière, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Des enquêteurs du SPVM se rendront sur place au cours de la journée de jeudi afin de procéder à l'analyse de la scène.

Le centre de conditionnement physique a subi des dommages considérables, mais les commerces adjacents n'ont pas été atteints par l'incendie, a précisé Daniel Lacoursière.

Le SPVM n'avait procédé à aucune arrestation jeudi matin. Aucun suspect n'était recherché pour le moment.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.