Collision frontale mortelle

L'identité des quatre victimes dévoilée

Première publication 3 janvier 2013 à 08h39
Agence QMI

L'identité des quatre personnes décédées dans une violente collision mercredi sur la route 117 à l'entrée de la réserve faunique La Vérendrye, en Outaouais, a été dévoilée par la Sûreté du Québec (SQ).

Danny Lambert, 36 ans, et sa fille Mya Lambert-Duchesne, 7 ans, deux des victimes de la collision frontale. (Photo gracieuseté)

Il s'agit de Danny Lambert, 36 ans, de Stéphanie Lavallée, 29 ans, de Mya Lambert-Duchesne, 7 ans et de Emy-Rose Lambert, 2 ans. Tous font partie de la même famille et sont originaires de Longueuil.

L'enquête concernant les circonstances de ce drame, qui s'est produit à 13h10 mercredi, progresse.

Stéphanie Lavallée, 29 ans, et sa petite Emy-Rose Lambert, 2 ans, ont perdu la vie mercredi sur la 117. (Photo gracieuseté)

«Le conducteur décédé aurait perdu la maîtrise de son véhicule en tentant de dépasser un autre véhicule», a déclaré le porte-parole de la SQ, Marc Tessier. La voiture a alors percuté de plein fouet une camionnette venant en sens inverse.

L'état de la chaussée pourrait aussi avoir contribué à l'accident. «La route était glacée avec un peu de neige pendant la collision», a ajouté l'agent Tessier.

La jeune Mia sur les genoux du Père Noël. (Photo gracieuseté)

Sous la force de l'impact, la voiture s'est scindée en deux. Plusieurs effets personnels dont des jouets étaient éparpillés sur la chaussée.

Le conducteur de la camionnette a subi des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger. Il a été conduit à l'hôpital de Mont-Laurier et devait être rencontré par les policiers.

Mia se fait belle pour le photographe. (Photo gracieuseté)

Le jolie Emy-Rose croque dans une pomme. (Photo gracieuseté)


 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.