Après avoir chuté d'un viaduc

Une automobiliste perd la vie

Première publication 3 janvier 2013 à 13h51
Mise à jour : 3 janvier 2013 à 14h30
Une automobiliste perd la vie
Crédit photo : Agence QMI
Vers 10h10, la conductrice, âgée de 32 ans, a perdu la maîtrise de son véhicule, qui est passé par-dessus le muret et s'est retrouvé à l'envers sur le boulevard Harwood.
Agence QMI

Une femme est morte jeudi après que son véhicule eut fait une chute d'une dizaine de mètres (30 pieds) du haut d'un viaduc de l'autoroute 30, en direction est, à la hauteur de Vaudreuil-Soulanges, en Montérégie.

(Agence QMI)

Vers 10h10, la conductrice, âgée de 32 ans, a perdu la maîtrise de son véhicule, qui est passé par-dessus le muret et s'est retrouvé à l'envers sur le boulevard Harwood, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Ingrid Asselin.

(Agence QMI)

Les policiers, pompiers et ambulanciers ont été appelés d'urgence sur place et la femme a été transportée d'urgence à l'hôpital, où elle a succombé à de sévères blessures, a ajouté Mme Asselin.

(Agence QMI)

La voie de l'autoroute 30, qui avait été fermée sur le viaduc à la suite de l'accident, a été rouverte à la circulation vers 14h30 jeudi, tandis que boulevard Harwood a été rouvert dans les deux directions 30 minutes plus tard.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.