Disparition de Pamela Jean

L'enquête transférée au SPVM

Première publication 4 janvier 2013 à 04h37
L'enquête transférée au SPVM
Crédit photo : Gracieuseté
La dernière fois que Pamela Jean a été vue, elle portait des pantalons gris et un manteau court noir.
Agence QMI

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a hérité de l'enquête sur la disparition de Pamela Jean, car celle-ci aurait été vue pour la dernière fois dans la métropole.

La police de Longueuil a émis un avis de recherche jeudi afin de retrouver la jeune mère de famille qui manque à l'appel depuis le 30 décembre.

Selon les plus récentes informations que détiennent les autorités dans cette affaire, la femme de 27 ans aurait été vue dimanche vers 19h près des rues Sainte-Catherine et Stanley, à Montréal.

La police a également indiqué que Pamela Jean pourrait être aperçue dans des établissements licenciés du quartier Villeray. Pour ces raisons, l'enquête a été transférée au SPVM.

La femme de race blanche mesure 1,63 mètre et pèse 68 kg. Elle a les cheveux bruns longs traversés de quelques mèches plus pâles et des yeux bruns.

La dernière fois que Pamela Jean a été vue, elle portait des pantalons gris et un manteau court noir.

Autre trait distinctif: la jeune femme arbore un caractère chinois tatoué sur la nuque et un autre sur la poitrine.

Toute personne qui détient de l'information en lien avec sa disparition peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime, au 514-393-1133 ou avec le 911.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.