Longueuil

Il fonce avec sa Mercedes sur un commis de dépanneur

Première publication 9 janvier 2013 à 19h01
Il fonce avec sa Mercedes sur un commis de dépanneur
Crédit photo : Gracieuseté police de Longueuil
Par Maxime Deland | Agence QMI

La police de Longueuil demande l'aide du public pour retracer un individu qui aurait infligé des blessures à un commis de dépanneur en le heurtant délibérément avec sa luxueuse voiture.

Les faits remontent au 2 octobre, vers 15 h30. Le suspect s'est présenté au dépanneur Franc-Clair, situé au 6004, rue Alphonse, à Brossard, pour y effectuer quelques achats.

Au moment de payer, le ton aurait monté entre l'individu et le commis du dépanneur pour une raison qui n'a pas été précisée par les autorités.

«Une altercation verbale a débuté et la dispute s'est poursuivie à l'extérieur du commerce», a indiqué l'agent Dominic Arseneault, porte-parole de la police de Longueuil.

Le suspect serait ensuite monté à bord de sa luxueuse Mercedes Classe R et aurait foncé sur l'employé du dépanneur, avant de prendre la fuite.

L'individu recherché relativement à cette agression armée est âgé d'une cinquantaine d'années. Il s'exprime en anglais et en français avec un accent. Il a les cheveux foncés et porte une moustache. Il mesure environ 1,75 mètre (5 pi 7 po) et pèse approximativement 100 kg (220 lb).

Lors du crime, le suspect portait un manteau sans manches orange et noir, ainsi qu'une chemise bleue. La Mercedes à bord de laquelle il a quitté serait un modèle fabriqué entre 2009 et 2012.

Toute personne pouvant fournir des informations qui permettraient de retracer l'individu peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Québec, au 1 800 711-1800.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.