Accident sur l'autoroute 20

Une passagère est gravement blessée

Première publication 2 février 2013 à 23h16
Une passagère est gravement blessée
Crédit photo : Éric Beaupré, Agence QMI
Une femme se trouvaient entre la vie et la mort à la suite d'un violent accident sur l'autoroute 20, près de Sainte-Hélène-de-Bagot, samedi soir.
Agence QMI

Une femme luttait pour sa vie, samedi soir, à la suite d'une collision frontale sur l'autoroute 20 ouest, à la hauteur de Sainte-Hélène-de-Bagot, en Montérégie.

Le véhicule dans lequel se trouvait la femme a d'abord été impliqué, peu avant 19h30, dans un premier accrochage alors qu'il circulait en direction est sur l'autoroute 20.

(Crédit photo: Éric Beaupré, Agence QMI)

«L'accrochage n'impliquait qu'une autre voiture, il n'a pas fait de blessés, mais le conducteur du premier véhicule a perdu le contrôle et a traversé le terre-plein de l'autoroute pour se retrouver sur la voie ouest, en sens inverse, a indiqué le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec (SQ). Il a ensuite heurté de plein fouet une automobile roulant vers l'ouest.»

Les deux conducteurs n'ont alors subi que des blessures mineures. Toutefois, la passagère du véhicule fautif a été blessée gravement et on craindrait pour sa vie.

«L'alcool pourrait être en cause dans cet accident, a indiqué le sergent Denis. D'ailleurs le comportement erratique du premier véhicule nous avait été rapporté avant l'accident par un automobiliste.»

Peu de temps après l'accident, les deux voies de l'autoroute 20 en direction ouest ont dû être fermées sur une distance d'environ cinq kilomètres afin de faciliter le travail des enquêteurs collision de la SQ.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.