Mort suspecte à Trois-Rivières

L'homme trouvé mort est identifié

Première publication 23 avril 2013 à 20h23
L'homme trouvé mort est identifié
Crédit photo : archives
Les policiers de la Sûreté du Québec ont identifié la personne retrouvée morte sur la rue Jacques-Létourneau
Par Nicolas Ducharme | Agence QMI

Les policiers de la Sûreté du Québec ont identifié la personne retrouvée morte sur la rue Jacques-Létourneau, dans le secteur Pointe-du-Lac, à Trois-Rivières.

Le Service des crimes contre la personne de la SQ, qui mène l'enquête dans ce dossier, a visité un logement de la rue Saint-Olivier, dans le centre-ville de Trois-Rivières, cet après-midi. Le tout avait pour but d'identifier l'homme retrouvé mort dans le secteur Pointe-du-Lac, hier matin.

Les policiers ont toutefois refusé de révéler l'identité de l'homme, puisqu'ils sont toujours à la recherche de sa famille.

Des résidents du secteur ont été interrogés par les forces de l'ordre. Ceux-ci auraient rapidement fait le lien entre l'homme décédé et un de leurs voisins qui n'avait pas été aperçu depuis plusieurs jours.

Selon une voisine, l'homme en question était dans la fin trentaine et n'avait rien de menaçant.

«C'était quelqu'un de tout petit. Il était super gentil et n'avait aucune malice. Je ne comprends pas que quelqu'un lui ait fait ça», a-t-elle mentionné.

Cette dernière a affirmé que le tout pourrait avoir un lien avec une dette de drogue et que le tout aurait mal tourné.

«Il y avait aussi une fille qui «squattait» l'appartement. On pensait qu'il pourrait y avoir d'autres cadavres, mais ce ne serait pas le cas », a-t-elle ajoutée.

La SQ n'a pas confirmé l'hypothèse qu'il s'agissait bel et bien de cet homme. Une autopsie sera pratiquée sur le cadavre.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.