Agression dans un restaurant d'Hochelaga

Cinq personnes blessées, le suspect arrêté

Première publication 22 octobre 2013 à 10h27
TVA Nouvelles

Une violente agression a eu lieu dans un restaurant du quartier Hochelaga-Maisonneuve ce week-end, faisant au moins cinq blessés, a raconté une dame à l'émission Le Négociateur ce matin.

Selon celle qui a recueilli chez elle la propriétaire du restaurant où a eu lieu l'événement, un homme aurait pénétré à l'intérieur du commerce vers 13h30 et profité de l'inattention de la propriétaire pour voler son sac à main.

Se rendant compte du méfait, la restauratrice serait sortie à ses trousses au volant de sa voiture, mais serait revenue bredouille. C'est n'est qu'une fois qu'elle était de nouveau à l'intérieur que l'homme aurait tenté de prendre la fuite au volant de la même voiture.

«Il avait le trousseau de clés dans la sacoche», a expliqué la dame à Claude Poirier.

«Les gens sont sortis. Il a foncé sur un jeune homme qui a rebondi dans les airs. Il a roulé deux fois sur la jambe d'une dame âgée et sa sœur est en choc nerveux. Un autre homme a été blessé à la main», a-t-elle raconté.

Quant à la propriétaire, elle a également été blessée à la main et devra subir une chirurgie, a-t-elle indiqué.

Agresseur

Le suspect a réussi à prendre la fuite au volant de la voiture volée et n'a été intercepté par les policiers qu'une fois rendu à Prévost, dans les Laurentides, à plus de 70 km de Montréal.

Selon les informations de la dame, l'homme serait un nouveau locataire du quartier. Il était venu offrir ses services à la propriétaire du restaurant pour faire de menus travaux quelques jours auparavant.

«J'ai l'impression que c'était du repérage qu'il faisait», estime la femme qui habite dans le quartier.

L'homme serait présentement détenu au pénitencier de Saint-Jérôme et sera accusé de vol, méfait et fraude.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.