Séisme en Californie

Des participants à des émissions de télé secoués

Première publication 30 juillet 2008 à 11h47
Des participants à des émissions de télé secoués
Par LCN

La Californie se remet du séisme qui a secoué le sud de l'État hier midi. Heureusement, la secousse d'une magnitude de 5,4 sur l'échelle de Richter n'a causé que des dommages mineurs.

Des étagères se sont renversées, des tuiles de plafond sont tombées et l'électricité a été coupée en quelques endroits. Les viaducs et les ponts ont quand même été inspectés minutieusement, pour s'assurer qu'ils étaient toujours sécuritaires. La secousse a été ressentie de Los Angeles jusqu'à San Diego.

Ce séisme a également perturbé le tournage de plusieurs émissions de télévision à Los Angeles. Sur le plateau de Judge Judy, la cause a été brièvement interrompue.

La même chose s'est produite lors de l'enregistrement de l'émission Family Court with Judge Penny. Lorsque la terre s'est mise à trembler, toutes les personnes dans la salle se sont cachées sous les tables.

Finalement, les participants de la populaire émission Big Brother ont eux aussi été secoués. Les concurrents se sont rapidement levés pour aller se mettre à l'abri.

En vidéo

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.