Tuerie en Californie

Père Noël meurtrier : des extraits sonores du drame rendus publics

Première publication 27 décembre 2008 à 08h02
Père Noël meurtrier : des extraits sonores du drame rendus publics
Crédit photo : PC
Par LCN

En Californie, l'enquête se poursuit sur la fusillade meurtrière perpétrée par un tireur fou déguisé en père Noël, alors qu'un neuvième cadavre a été trouvé sur les lieux du massacre.

Bruce Jeffrey Pardo, armé de quatre fusils, a tué neuf personnes dans la demeure des parents de son ex-épouse pendant une fête de Noël. Il a ensuite a incendié la demeure, avant d’aller se suicider dans la maison de son frère.

Il est maintenant clair, hors de tout doute, que son geste était prémédité: les policiers ont découvert sur son corps 17 000 dollars et un billet d'avion à destination du Canada.

La police a rendu public l'enregistrement d'un appel fait au service 911 dans lequel on entend la voix paniquée d'une survivante de la fusillade, réfugiée à quelques mètres de la scène du crime.

En vidéo

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.