
![]() |
Un ancien financier de Wall Street est mort après avoir avalé une substance inconnue dans un tribunal de Phoenix, en Arizona.
L'homme venait tout juste d'être déclaré coupable d'avoir volontairement incendié sa résidence, rapportent les médias locaux.
Sur la vidéo montrant l'audience, filmée par la chaîne Fox 10, on peut voir Michael Marin, 53 ans, prendre sa tête dans ses mains après l'énoncé du verdict, puis avaler un produit.
Peu après l'ingestion de la substance, l'homme est entré en convulsions avant de s'effondrer. Michael Marin a été déclaré mort lors de son transport en ambulance.
La situation financière de l'ex-financier était précaire. Celui-ci a vu son compte en banque fondre, passant de 900 000 à 50 000 dollars. Il avait également des dettes de plus de 2,3 millions à sa banque.
«Michael Marin ne pouvait pas payer ses mensualités, et a donc mis le feu à sa maison», avait déclaré le procureur adjoint au début du procès.
Sa propriété à Phoenix avait été la proie des flammes en juillet 2009.
![]() |
Violente tornade en Oklahoma Le bilan s'élève à 91 morts |
![]() |
Tornade en Oklahoma La dévastation en images |
![]() |
Oklahoma Une tornade improbable |
![]() |
Entrevue Marc Rémillard - chasseur de tornades |
![]() |
Tornade F4 ou F5 - au moins 51 morts Le «Doigt de Dieu» a frappé |
![]() |
31 passagers vivants mais secoués Atterrissage d'un avion sur le ventre à Newark |