Chute de 15 pieds

Une danseuse nue entre la vie et la mort

Première publication 3 janvier 2013 à 12h58
Une danseuse nue entre la vie et la mort
Crédit photo : profil de Lauren Block, Facebook
Agence QMI

Une danseuse nue de Cleveland, en Ohio, lutte pour sa vie après avoir fait une chute de 4,6 mètres (15 pieds) du haut d'un balcon situé au deuxième étage d'un club où elle était en train d'effectuer une «danse contact».

Selon le quotidien new-yorkais The Daily News, l'accident s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après minuit, au cabaret Christie's, alors que Lauren Block, âgée de 22 ans, dansait pour Pasquale Storino, 25 ans.

L'homme aurait indiqué à la police que la jeune femme a trébuché, puis est passée par-dessus la rampe et a finalement atterri sur la tête, toujours selon le The Daily News. Il a indiqué l'avoir ensuite aperçu gisant au sol, son visage couvert de sang.

Lauren Block (Facebook)

Selon le rapport de police mis en ligne sur le site The Smoking Gun, Mme Block était en train d'effectuer des mouvements de danse avec sauts lorsqu'elle est accidentellement passée par-dessus la rampe.

Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital, où son état est jugé critique et les blessures à sa tête sont considérées comme sévères.

Les policiers n'ont déposé aucune accusation et a mis fin à l'enquête.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.