Industrie de la construction

Les procureurs réclament à leur tour une enquête

Première publication 24 novembre 2009 à 07h20
Les procureurs réclament à leur tour une enquête
Crédit photo : LCN
Par LCN

La pression s'accentue sur le gouvernement Charest. Après les policiers, les procureurs de la Couronne demandent à leur tour une enquête publique dans l'industrie de la construction.

L'Association des procureurs de la Couronne du Québec pense qu’il s’agit de la seule façon de conserver l'intégrité de toutes nos institutions.

Jusqu'ici, le gouvernement a préféré attendre la fin de l'enquête de la Sûreté du Québec avant de déterminer s'il faut mettre sur pied une enquête sur les allégations de fraude et de corruption dans la construction. En plus des policiers et des procureurs de la Couronne, les partis d'opposition à l’Assemblée nationale réclament depuis plusieurs semaines la tenue de cette enquête.

En vidéo

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.